Pompes à injection per HONDA Legend

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEGEND 2.0I Essense 145 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.0I 24V Essense 146 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.0I 24V TURBO Essense 190 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.0I TURBO Essense 190 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.5I SEDAN Essense 150 Dal 1986 al 1987 C25A Consulter
LEGEND 2.5I SEDAN Essense 163 Dal 1986 al 1987 C25A1 Consulter
LEGEND 2.5I SEDAN Essense 173 Dal 1986 al 1987 C25A Consulter
LEGEND 2.7I Essense 179 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V Essense 180 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V COUPE Essense 180 Dal 1987 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V COUPE Essense Da 169 a 174 Dal 1987 al 1991 C27A1 Consulter
LEGEND 2.7I 24V SEDAN Essense 169 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V SEDAN Essense 180 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I SEDAN Essense 174 Dal 1987 al 1991 C27A1 Consulter
LEGEND 3.2I Essense 215 Dal 1990 al 1996 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V Essense 215 Dal 1990 al 1996 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V Essense 235 Dal 1992 al 1996 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V COUPE Essense 215 Dal 1991 al 1998 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V COUPE Essense 197 Dal 1991 al 1996 C32A3 Consulter
LEGEND 3.2I 24V COUPE Essense 205 Dal 1991 al 1996 C32A2 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HONDA LEGEND est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion