Pompes à injection per HONDA Fit

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FIT 1.3I Essense 82 Dal 2003 al 2006 L13A3 Consulter
FIT 1.3I Essense 86 Dal 2001 al 2007 L13A Consulter
FIT 1.3I 4WD Essense 86 Dal 2001 al 2007 L13A Consulter
FIT 1.3I 8V Essense 86 Dal 2001 al 2006 L13A Consulter
FIT 1.3I 8V 4WD Essense 86 Dal 2001 al 2006 L13A Consulter
FIT 1.4I 8V Essense 80 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
FIT 1.4I 8V FLEX Essense Da 80 a 83 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
FIT 1.5I Essense 107 Dal 2003 al 2006 L15A1 Consulter
FIT 1.5I Essense 110 Dal 2002 al 2007 L15A Consulter
FIT 1.5I 16V Essense 105 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
FIT 1.5I 16V Essense 110 Dal 2002 al 2006 L15A Consulter
FIT 1.5I 16V 4WD Essense 110 Dal 2002 al 2004 L15A Consulter
FIT 1.5I 4WD Essense 110 Dal 2002 al 2007 L15A Consulter
FIT ARIA 1.3I Essense 86 Dal 2002 al 2005 L13A Consulter
FIT ARIA 1.3I 4WD Essense 86 Dal 2002 al 2005 L13A Consulter
FIT ARIA 1.5I 4WD Essense 90 Dal 2002 al 2009 L15A Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HONDA FIT est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion