Pompes à injection per HONDA Today

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TODAY 0.7 Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 12V Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V Essense 48 Dal 1993 al 1998 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V 4WD Essense 48 Dal 1993 al 1998 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V 4WD Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
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TODAY 600 Essense 31 Dal 1986 al 1992 EH Consulter
TODAY 600 Essense 35 Dal 1988 al 1992 E05A Consulter
TODAY 600 Essense 44 Dal 1988 al 1992 E05A Consulter
TODAY 660I 12V Essense 48 Dal 1993 al 1997 JA4/5 Consulter
TODAY 660I 12V Essense 58 Dal 1993 al 1997 JA4/5 Consulter
TODAY VAN 0.7 Essense 42 Dal 1990 al 1998 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 12V Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1998 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7I Essense 52 Dal 1990 al 1991 E07A Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HONDA TODAY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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