Pompes à injection per HONDA Torneo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TORNEO 1.8I Essense 140 Dal 1997 al 2002 F18B Consulter
TORNEO 1.8I 16V Essense 140 Dal 1997 al 2002 F18B Consulter
TORNEO 2.0I Essense Da 145 a 150 Dal 1997 al 1999 F20B Consulter
TORNEO 2.0I 16V Essense Da 146 a 140 Dal 1997 al 1999 F20B Consulter
TORNEO 2.0I 16V Essense 150 Dal 2000 al 2002 F20B Consulter
TORNEO 2.0I 16V Essense 180 Dal 1997 al 2002 F20B Consulter
TORNEO 2.0I 16V Essense 200 Dal 1997 al 1999 F20B Consulter
TORNEO 2.0I 16V 4WD Essense 148 Dal 1997 al 2002 F20B Consulter
TORNEO 2.0I 4WD Essense 148 Dal 1997 al 2002 F20B Consulter
TORNEO 2.2I Essense 220 Dal 2000 al 2002 H22A Consulter
TORNEO 2.2I 16V Essense 220 Dal 2000 al 2002 H22A Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HONDA TORNEO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion