Pompes à injection per HONDA Concerto

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CONCERTO 1.4 EX 16V HATCHBACK Essense 106 Dal 1989 al 1992 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.4 GL 16V HATCHBACK Essense 88 Dal 1989 al 1991 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.4 GL 16V SEDAN Essense 88 Dal 1989 al 1991 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.5 Essense 91 Dal 1988 al 1992 D15B Consulter
CONCERTO 1.5I 16V HATACHBACK Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.5I 16V HATCHBACK Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.5I 16V SEDAN Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.6 Essense 105 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6 16V HATCHBACK Essense 105 Dal 1989 al 1995 D16Z1 Consulter
CONCERTO 1.6 16V SEDAN Essense 105 Dal 1989 al 1995 D16Z1 Consulter
CONCERTO 1.6 4WD Essense 105 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I Essense 120 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I 16V HATCHBACK Essense 112 Dal 1989 al 1995 D16Z2 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 122 a 131 Dal 1989 al 1995 D16A8 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V SEDAN Essense 112 Dal 1989 al 1995 D16Z2 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V SEDAN Essense Da 122 a 131 Dal 1989 al 1995 D16A8 Consulter
CONCERTO 1.6I 4WD Essense 120 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I HATCHBACK Essense 116 Dal 1988 al 1993 D16A6 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HONDA CONCERTO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion