Injecteurs per HONDA Concerto

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CONCERTO 1.4 EX 16V HATCHBACK Essense 106 Dal 1989 al 1992 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.4 GL 16V HATCHBACK Essense 88 Dal 1989 al 1991 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.4 GL 16V SEDAN Essense 88 Dal 1989 al 1991 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.5 Essense 91 Dal 1988 al 1992 D15B Consulter
CONCERTO 1.5I 16V HATACHBACK Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.5I 16V HATCHBACK Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.5I 16V SEDAN Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.6 Essense 105 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6 16V HATCHBACK Essense 105 Dal 1989 al 1995 D16Z1 Consulter
CONCERTO 1.6 16V SEDAN Essense 105 Dal 1989 al 1995 D16Z1 Consulter
CONCERTO 1.6 4WD Essense 105 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I Essense 120 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I 16V HATCHBACK Essense 112 Dal 1989 al 1995 D16Z2 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 122 a 131 Dal 1989 al 1995 D16A8 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V SEDAN Essense 112 Dal 1989 al 1995 D16Z2 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V SEDAN Essense Da 122 a 131 Dal 1989 al 1995 D16A8 Consulter
CONCERTO 1.6I 4WD Essense 120 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I HATCHBACK Essense 116 Dal 1988 al 1993 D16A6 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HONDA CONCERTO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion