Injecteurs per HONDA Legend

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEGEND 2.0I Essense 145 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.0I 24V Essense 146 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.0I 24V TURBO Essense 190 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.0I TURBO Essense 190 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.5I SEDAN Essense 150 Dal 1986 al 1987 C25A Consulter
LEGEND 2.5I SEDAN Essense 163 Dal 1986 al 1987 C25A1 Consulter
LEGEND 2.5I SEDAN Essense 173 Dal 1986 al 1987 C25A Consulter
LEGEND 2.7I Essense 179 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V Essense 180 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V COUPE Essense 180 Dal 1987 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V COUPE Essense Da 169 a 174 Dal 1987 al 1991 C27A1 Consulter
LEGEND 2.7I 24V SEDAN Essense 169 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V SEDAN Essense 180 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I SEDAN Essense 174 Dal 1987 al 1991 C27A1 Consulter
LEGEND 3.2I Essense 215 Dal 1990 al 1996 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V Essense 215 Dal 1990 al 1996 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V Essense 235 Dal 1992 al 1996 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V COUPE Essense 215 Dal 1991 al 1998 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V COUPE Essense 197 Dal 1991 al 1996 C32A3 Consulter
LEGEND 3.2I 24V COUPE Essense 205 Dal 1991 al 1996 C32A2 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HONDA LEGEND est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion