Injecteurs per HONDA Inspire

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INSPIRE 2.0 I Essense 160 Dal 1989 al 1999 G20A Consulter
INSPIRE 2.0I Essense 165 Dal 1992 al 1997 G20A Consulter
INSPIRE 2.0I 20V Essense 160 Dal 1995 al 1998 G20A Consulter
INSPIRE 2.0I 20V Essense 165 Dal 1992 al 1997 G20A Consulter
INSPIRE 2.5 I Essense 190 Dal 1995 al 2006 G25A Consulter
INSPIRE 2.5 I Essense 200 Dal 1998 al 2006 J25A Consulter
INSPIRE 2.5I Essense 190 Dal 1992 al 1997 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I Essense 200 Dal 1998 al 2003 J25A Consulter
INSPIRE 2.5I 20V Essense 180 Dal 1995 al 1998 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I 20V Essense 190 Dal 1992 al 1997 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I 24V Essense 200 Dal 1998 al 2005 J25A Consulter
INSPIRE 3.0 I-VTEC Essense 250 Dal 1998 al 2006 J30A Consulter
INSPIRE 3.0I Essense 250 Dal 2003 al 2007 J30A Consulter
INSPIRE 3.0I 24V Essense 250 Dal 2003 al 2005 J30A Consulter
INSPIRE 3.2 I Essense 224 Dal 1998 al 2006 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I Essense 209 Dal 1995 al 1998 C32A Consulter
INSPIRE 3.2I Essense 224 Dal 1998 al 2001 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 209 Dal 1995 al 1998 G32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 224 Dal 1998 al 2001 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 260 Dal 2001 al 2005 J32A Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HONDA INSPIRE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

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