Démarreurs per HONDA Inspire

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INSPIRE 2.0 I Essense 160 Dal 1989 al 1999 G20A Consulter
INSPIRE 2.0I Essense 165 Dal 1992 al 1997 G20A Consulter
INSPIRE 2.0I 20V Essense 160 Dal 1995 al 1998 G20A Consulter
INSPIRE 2.0I 20V Essense 165 Dal 1992 al 1997 G20A Consulter
INSPIRE 2.5 I Essense 190 Dal 1995 al 2006 G25A Consulter
INSPIRE 2.5 I Essense 200 Dal 1998 al 2006 J25A Consulter
INSPIRE 2.5I Essense 190 Dal 1992 al 1997 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I Essense 200 Dal 1998 al 2003 J25A Consulter
INSPIRE 2.5I 20V Essense 180 Dal 1995 al 1998 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I 20V Essense 190 Dal 1992 al 1997 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I 24V Essense 200 Dal 1998 al 2005 J25A Consulter
INSPIRE 3.0 I-VTEC Essense 250 Dal 1998 al 2006 J30A Consulter
INSPIRE 3.0I Essense 250 Dal 2003 al 2007 J30A Consulter
INSPIRE 3.0I 24V Essense 250 Dal 2003 al 2005 J30A Consulter
INSPIRE 3.2 I Essense 224 Dal 1998 al 2006 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I Essense 209 Dal 1995 al 1998 C32A Consulter
INSPIRE 3.2I Essense 224 Dal 1998 al 2001 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 209 Dal 1995 al 1998 G32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 224 Dal 1998 al 2001 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 260 Dal 2001 al 2005 J32A Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA INSPIRE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion