Démarreurs per HONDA Integra

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INTEGRA 1.6 Essense 101 Dal 1985 al 1990 D16A Consulter
INTEGRA 1.6 Essense 105 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
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INTEGRA 1.6 Essense 120 Dal 1986 al 1989 D16A3 Consulter
INTEGRA 1.6 16V Essense 105 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6 16V Essense 105 Dal 1993 al 1995 ZC Consulter
INTEGRA 1.6 16V COUPE Essense 105 Dal 1991 al 1993 ZC Consulter
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INTEGRA 1.6I Essense 120 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I Essense 160 Dal 1989 al 1993 B16A Consulter
INTEGRA 1.6I Essense 122 Dal 1986 al 1989 D16A3 Consulter
INTEGRA 1.6I 16V Essense 120 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I 16V Essense 120 Dal 1993 al 2000 ZC Consulter
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INTEGRA 1.6I 16V 4WD Essense 120 Dal 1993 al 2000 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I 16V COUPE Essense 120 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
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La mission du démarreur dans les véhicules HONDA INTEGRA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion