Démarreurs per HONDA Cr-x

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CR-X 1.5 Essense 99 Dal 1987 al 1992 D15B Consulter
CR-X 1.5 16V Essense 99 Dal 1987 al 1992 D15B Consulter
CR-X 1.6I Essense 131 Dal 1987 al 1992 ZC Consulter
CR-X 1.6I Essense 160 Dal 1989 al 1992 B16A Consulter
CR-X 1.6I 16V Essense 131 Dal 1987 al 1992 ZC Consulter
CR-X 1.6I 16V Essense 160 Dal 1989 al 1992 B16A Consulter
CR-X DELSOL 1.5I Essense 131 Dal 1992 al 1995 D15B Consulter
CR-X DELSOL 1.5I 16V Essense 131 Dal 1992 al 1995 D15B Consulter
CR-X DELSOL 1.6I Essense 170 Dal 1992 al 1997 B16A Consulter
CR-X DELSOL 1.6I Essense 131 Dal 1995 al 1997 D16A Consulter
CR-X DELSOL 1.6I 16V Essense 131 Dal 1995 al 1999 D16A Consulter
CR-X DELSOL 1.6I 16V Essense 170 Dal 1992 al 1999 B16A Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA CR-X est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion