Démarreurs per HONDA City

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CITY 1.2 Essense 76 Dal 1986 al 1994 D12A Consulter
CITY 1.2 Essense 110 Dal 1986 al 1994 D12A Consulter
CITY 1.3 Essense 82 Dal 1988 al 1994 D13C Consulter
CITY 1.3 L 16V Essense 95 Dal 1996 al 2009 D13B4 Consulter
CITY 1.3 L 16V Essense 95 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
CITY 1.3 L 16V Essense 95 Dal 1997 al 2006 0 Consulter
CITY 1.3I Essense 91 Dal 1993 al 1997 G4EA2 Consulter
CITY 1.3I Essense 82 Dal 2006 al 2009 L13A3 Consulter
CITY 1.3I Essense 97 Dal 1996 al 2006 D13B4 Consulter
CITY 1.3I Essense 99 Dal 1988 al 1994 D13C Consulter
CITY 1.3I 16V Essense 95 Dal 1996 al 2009 D13B4 Consulter
CITY 1.3I 16V Essense 90 Dal 1997 al 2003 0 Consulter
CITY 1.3I 16V Essense 95 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
CITY 1.3I DSI Essense 82 Dal 2003 al 2009 D13B4 Consulter
CITY 1.5I Essense 106 Dal 1997 al 2000 D15B9 Consulter
CITY 1.5I 16V Essense 101 Dal 1997 al 2003 0 Consulter
CITY 1.5I 16V VTEC Essense 106 Dal 2000 al 2003 0 Consulter
CITY 1.5I CVT Essense 111 Dal 2003 al 2009 L15A1 Consulter
CITY 1.5I I-DSI Essense 90 Dal 2003 al 2006 L15A2 Consulter
CITY 1.5I VTEC Essense 112 Dal 2004 al 2006 L15A1 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA CITY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion