Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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ACTY TN 550 | Essense | 30 | Dal 1985 al 1986 | EH | Consulter |
ACTY TN 550 | Essense | 30 | Dal 1985 al 1986 | 0 | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7 | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7 12V | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7 12V 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7I | Essense | 46 | Dal 1999 al 2009 | E07Z | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7I 12V | Essense | 46 | Dal 1999 al 2006 | E07Z | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7I 12V 4WD | Essense | 46 | Dal 1999 al 2006 | E07Z | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7I 4WD | Essense | 46 | Dal 1999 al 2009 | E07Z | Consulter |
ACTY VAN 0.7 | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7 12V | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7 12V 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7I | Essense | 44 | Dal 1995 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7I | Essense | 46 | Dal 1999 al 2009 | E07Z | Consulter |
ACTY VAN 0.7I 12V | Essense | 44 | Dal 1995 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7I 12V | Essense | 46 | Dal 1999 al 2006 | E07Z | Consulter |
ACTY VAN 0.7I 12V 4WD | Essense | 46 | Dal 1999 al 2006 | E07Z | Consulter |
ACTY VAN 0.7I 4WD | Essense | 46 | Dal 1999 al 2009 | E07Z | Consulter |
La mission du démarreur dans les véhicules HONDA ACTY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.
Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage
Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.
Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.
Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.