Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MASTER 1.9 DCI | Diesel | 82 | Dal 2000 al 2006 | F9Q 772 | Consulter |
MASTER 1.9 DCI | Diesel | 82 | Dal 2000 al 2006 | F9Q 774 | Consulter |
MASTER 1.9 DCI | Diesel | 82 | Dal 2001 al 2006 | F9Q 772 | Consulter |
MASTER 1.9 DCI | Diesel | 82 | Dal 2001 al 2006 | F9Q 774 | Consulter |
MASTER 1.9 DCI 80 | Diesel | 82 | Dal 2000 al 2003 | F9Q 772 | Consulter |
MASTER 1.9 DCI 80 | Diesel | 82 | Dal 2003 al 2006 | F9Q 774 | Consulter |
MASTER 1.9 DTI | Diesel | 79 | Dal 2000 al 2006 | F9Q 770 | Consulter |
MASTER 1.9 DTI | Diesel | 79 | Dal 2001 al 2006 | F9Q 770 | Consulter |
MASTER 1.9 DTI 80 | Diesel | 79 | Dal 2000 al 2003 | F9Q 770 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2000 al 2006 | G9T 720 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2000 al 2006 | G9T 722 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2000 al 2006 | G9T 750 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2001 al 2006 | G9T 720 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2001 al 2006 | G9T 722 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2001 al 2006 | G9T 750 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI 90 | Diesel | 90 | Dal 2000 al 2003 | G9T 720 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI 90 | Diesel | 90 | Dal 2000 al 2003 | G9T 722 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI 90 | Diesel | 90 | Dal 2003 al 2006 | G9T 750 | Consulter |
MASTER 2.5 DCI | Diesel | 86 | Dal 2003 al 2006 | G9U750 | Consulter |
MASTER 2.5 DCI | Diesel | 114 | Dal 2000 al 2006 | G9U 720 | Consulter |
Le moteur dans le véhicules RENAULT MASTER est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.