Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MASTER 1.9 DCI | Diesel | 82 | Dal 2000 al 2006 | F9Q 772 | Consulter |
MASTER 1.9 DCI | Diesel | 82 | Dal 2000 al 2006 | F9Q 774 | Consulter |
MASTER 1.9 DCI | Diesel | 82 | Dal 2001 al 2006 | F9Q 772 | Consulter |
MASTER 1.9 DCI | Diesel | 82 | Dal 2001 al 2006 | F9Q 774 | Consulter |
MASTER 1.9 DCI 80 | Diesel | 82 | Dal 2000 al 2003 | F9Q 772 | Consulter |
MASTER 1.9 DCI 80 | Diesel | 82 | Dal 2003 al 2006 | F9Q 774 | Consulter |
MASTER 1.9 DTI | Diesel | 79 | Dal 2000 al 2006 | F9Q 770 | Consulter |
MASTER 1.9 DTI | Diesel | 79 | Dal 2001 al 2006 | F9Q 770 | Consulter |
MASTER 1.9 DTI 80 | Diesel | 79 | Dal 2000 al 2003 | F9Q 770 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2000 al 2006 | G9T 720 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2000 al 2006 | G9T 722 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2000 al 2006 | G9T 750 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2001 al 2006 | G9T 720 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2001 al 2006 | G9T 722 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI | Diesel | 90 | Dal 2001 al 2006 | G9T 750 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI 90 | Diesel | 90 | Dal 2000 al 2003 | G9T 720 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI 90 | Diesel | 90 | Dal 2000 al 2003 | G9T 722 | Consulter |
MASTER 2.2 DCI 90 | Diesel | 90 | Dal 2003 al 2006 | G9T 750 | Consulter |
MASTER 2.5 DCI | Diesel | 86 | Dal 2003 al 2006 | G9U750 | Consulter |
MASTER 2.5 DCI | Diesel | 114 | Dal 2000 al 2006 | G9U 720 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT MASTER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.