Injecteurs per RENAULT Master

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MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2000 al 2006 F9Q 772 Consulter
MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2000 al 2006 F9Q 774 Consulter
MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q 772 Consulter
MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q 774 Consulter
MASTER 1.9 DCI 80 Diesel 82 Dal 2000 al 2003 F9Q 772 Consulter
MASTER 1.9 DCI 80 Diesel 82 Dal 2003 al 2006 F9Q 774 Consulter
MASTER 1.9 DTI Diesel 79 Dal 2000 al 2006 F9Q 770 Consulter
MASTER 1.9 DTI Diesel 79 Dal 2001 al 2006 F9Q 770 Consulter
MASTER 1.9 DTI 80 Diesel 79 Dal 2000 al 2003 F9Q 770 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T 720 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T 722 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T 750 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T 720 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T 722 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T 750 Consulter
MASTER 2.2 DCI 90 Diesel 90 Dal 2000 al 2003 G9T 720 Consulter
MASTER 2.2 DCI 90 Diesel 90 Dal 2000 al 2003 G9T 722 Consulter
MASTER 2.2 DCI 90 Diesel 90 Dal 2003 al 2006 G9T 750 Consulter
MASTER 2.5 DCI Diesel 86 Dal 2003 al 2006 G9U750 Consulter
MASTER 2.5 DCI Diesel 114 Dal 2000 al 2006 G9U 720 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT MASTER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion