Injecteurs per RENAULT Clio

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CLIO 1.0I 16V Essense 68 Dal 2001 al 2005 D4D 700 Consulter
CLIO 1.0I 16V HI-FLEX Essense Da 76 a 77 Dal 2005 al 2009 D4D Consulter
CLIO 1.0I 16V HI-POWER Essense 76 Dal 2005 al 2006 D4D Consulter
CLIO 1.0I 8V Essense 58 Dal 1999 al 2006 D7D 760 Consulter
CLIO 1.2I 16V Essense 75 Dal 2002 al 2006 D4F Consulter
CLIO 1.5 DCI Diesel 65 Dal 2003 al 2009 K9K-700 Consulter
CLIO 1.5 DIESEL Diesel 65 Dal 2002 al 2006 K9KT Consulter
CLIO 1.6I Essense 90 Dal 1996 al 1997 K7M 746 Consulter
CLIO 1.6I Essense 73 Dal 1996 al 2009 C2L Consulter
CLIO 1.6I 16V Essense 110 Dal 2000 al 2006 K4M 740 Consulter
CLIO 1.6I 16V HI-FLE Essense Da 110 a 116 Dal 2004 al 2009 0 Consulter
CLIO 1.6I 8V Essense 90 Dal 1999 al 2009 0 Consulter
CLIO 1.6I 8V Essense 101 Dal 1999 al 2009 K7M-746 Consulter
CLIO 1.9 DIESEL Diesel 64 Dal 1996 al 2006 F8Q 732 Consulter
CLIO 1.9 DIESEL Diesel 65 Dal 2000 al 2006 F8Q 676 Consulter
CLIO 1.9 DIESEL Diesel 65 Dal 1995 al 2000 F8Q-676 Consulter
CLIO I 1.1 Essense Da 48 a 49 Dal 1990 al 1996 C1E 700 Consulter
CLIO I 1.2 Essense Da 54 a 60 Dal 1990 al 1996 E5F 710 Consulter
CLIO I 1.2 Essense Da 54 a 60 Dal 1990 al 1998 E5F 716 Consulter
CLIO I 1.2I Essense 54 Dal 1990 al 1996 E7F 706 KAT. Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT CLIO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion