Pompes à injection per RENAULT Clio

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CLIO 1.0I 16V Essense 68 Dal 2001 al 2005 D4D 700 Consulter
CLIO 1.0I 16V HI-FLEX Essense Da 76 a 77 Dal 2005 al 2009 D4D Consulter
CLIO 1.0I 16V HI-POWER Essense 76 Dal 2005 al 2006 D4D Consulter
CLIO 1.0I 8V Essense 58 Dal 1999 al 2006 D7D 760 Consulter
CLIO 1.2I 16V Essense 75 Dal 2002 al 2006 D4F Consulter
CLIO 1.5 DCI Diesel 65 Dal 2003 al 2009 K9K-700 Consulter
CLIO 1.5 DIESEL Diesel 65 Dal 2002 al 2006 K9KT Consulter
CLIO 1.6I Essense 90 Dal 1996 al 1997 K7M 746 Consulter
CLIO 1.6I Essense 73 Dal 1996 al 2009 C2L Consulter
CLIO 1.6I 16V Essense 110 Dal 2000 al 2006 K4M 740 Consulter
CLIO 1.6I 16V HI-FLE Essense Da 110 a 116 Dal 2004 al 2009 0 Consulter
CLIO 1.6I 8V Essense 90 Dal 1999 al 2009 0 Consulter
CLIO 1.6I 8V Essense 101 Dal 1999 al 2009 K7M-746 Consulter
CLIO 1.9 DIESEL Diesel 64 Dal 1996 al 2006 F8Q 732 Consulter
CLIO 1.9 DIESEL Diesel 65 Dal 2000 al 2006 F8Q 676 Consulter
CLIO 1.9 DIESEL Diesel 65 Dal 1995 al 2000 F8Q-676 Consulter
CLIO I 1.1 Essense Da 48 a 49 Dal 1990 al 1996 C1E 700 Consulter
CLIO I 1.2 Essense Da 54 a 60 Dal 1990 al 1996 E5F 710 Consulter
CLIO I 1.2 Essense Da 54 a 60 Dal 1990 al 1998 E5F 716 Consulter
CLIO I 1.2I Essense 54 Dal 1990 al 1996 E7F 706 KAT. Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT CLIO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion