Pompes à injection per RENAULT Megane

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MEGANE 1.4I Essense 69 Dal 1996 al 1999 E7J 624 Consulter
MEGANE 1.4I Essense 69 Dal 1999 al 2002 E7J 626 Consulter
MEGANE 1.4I Essense 75 Dal 1996 al 1999 E7J 764 Consulter
MEGANE 1.4I 16V Essense 95 Dal 1998 al 2002 K4J 750 Consulter
MEGANE 1.4I 16V Essense 95 Dal 2000 al 2002 K4J 714 Consulter
MEGANE 1.4I 16V Essense 95 Dal 2000 al 2002 K4J 750 Consulter
MEGANE 1.4I 16V Essense 95 Dal 2001 al 2002 K4J 714 Consulter
MEGANE 1.4I 16V Essense 95 Dal 2001 al 2002 K4J 750 Consulter
MEGANE 1.5 DCI Diesel 98 Dal 2006 al 2009 K9K-728 Consulter
MEGANE 1.5 DCI Diesel 106 Dal 2009 al 2011 K9K 832 Consulter
MEGANE 1.6 16V Essense 107 Dal 2006 al 2009 K4M-762 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 73 Dal 1997 al 2006 K7M 702 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 75 Dal 1996 al 1999 K7M 720 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 90 Dal 1996 al 1999 K7M 702 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 90 Dal 1996 al 1999 K7M 703 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 90 Dal 1996 al 1999 K7M 790 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 90 Dal 2001 al 2002 K7M 704 Consulter
MEGANE 1.6I 16V Essense 73 Dal 1997 al 2006 K4M Consulter
MEGANE 1.6I 16V Essense 107 Dal 1998 al 2002 K4M 700 Consulter
MEGANE 1.6I 16V Essense 107 Dal 1998 al 2002 K4M 701 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT MEGANE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion