Pompes à injection per RENAULT Express

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.0 Essense Da 37 a 41 Dal 1986 al 1991 C1C 706,700 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.0 Essense Da 37 a 41 Dal 1986 al 1991 C1C 706.700 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 45 Dal 1987 al 1991 C1E 756 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1990 C1E 750 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1989 C1E 752 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1991 C1E 754 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1991 C1E 792 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1990 al 1991 C1E 760 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 49 Dal 1991 al 1996 C1E 762 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 49 Dal 1991 al 1997 C1E 764 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2 Essense 54 Dal 1991 al 1996 C1G 726,730 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2 Essense 54 Dal 1991 al 1996 C1G 726.730 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1991 al 1997 C3G 700,710 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1991 al 1997 C3G 700.710 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1996 al 1997 C3G 712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1986 al 1991 C1J 768,715 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1991 al 1996 E6J 734,712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1991 al 1997 E6J 738,712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 60 Dal 1987 al 1997 C2J 782,784 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1986 al 1991 C1J 768.715 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT EXPRESS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion