Pompes à injection per RENAULT 25

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
25 1.1I 16V Essense 75 Dal 2003 al 2005 11 K4F Consulter
25 2.0 Essense 101 Dal 1984 al 1992 J6R 706.707 Consulter
25 2.0 Essense 101 Dal 1984 al 1992 J6R 760.762,763 Consulter
25 2.0 Essense 101 Dal 1984 al 1992 J6R 706,707 Consulter
25 2.0 Essense 101 Dal 1984 al 2009 J6R 760,762,763 Consulter
25 2.0I Essense 120 Dal 1987 al 1992 J7R 722.723 Consulter
25 2.0I Essense Da 135 a 136 Dal 1989 al 1992 J7R 726 KAT. Consulter
25 2.0I Essense 140 Dal 1988 al 1992 J7R 720.721 Consulter
25 2.0I Essense 120 Dal 1987 al 1992 J7R 722,723 Consulter
25 2.0I Essense 140 Dal 1988 al 1992 J7R 720,721 Consulter
25 2.1 DIESEL Diesel 63 Dal 1984 al 1988 J8S 706 Consulter
25 2.1 DIESEL Diesel Da 68 a 69 Dal 1988 al 1992 J8S 736 Consulter
25 2.1 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 1984 al 1992 J8S 708 Consulter
25 2.1 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 1989 al 1992 J8S 738 Consulter
25 2.2I Essense 107 Dal 1985 al 1986 J7T 708 Consulter
25 2.2I Essense Da 107 a 110 Dal 1986 al 1992 J7T 732.733 KAT. Consulter
25 2.2I Essense 121 Dal 1984 al 1986 J7T 706.707 Consulter
25 2.2I Essense 121 Dal 1984 al 1988 J7T 714 Consulter
25 2.2I Essense 121 Dal 1984 al 1988 J7T 715 Consulter
25 2.2I Essense 124 Dal 1986 al 1990 J7T 730.731 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT 25 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion