Pompes à injection per RENAULT Laguna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LAGUNA I 1.6I 16V Essense Da 102 a 105 Dal 1998 al 2001 K4M 724 Consulter
LAGUNA I 1.6I 16V Essense 107 Dal 1998 al 2001 K4M 720 Consulter
LAGUNA I 1.6I 16V Essense 107 Dal 1999 al 2001 K4M 720 Consulter
LAGUNA I 1.8 GPL Essense Da 90 a 95 Dal 1995 al 1998 F3P 674 Consulter
LAGUNA I 1.8 GPL Essense Da 90 a 95 Dal 1998 al 2001 F3P 676 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1994 al 2001 F3P 678 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1994 al 2001 F3P 720 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1994 al 2001 F3P 724 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1995 al 1997 F3P 670 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1995 al 2001 F3P 674 Consulter
LAGUNA I 1.8I 16V Essense 120 Dal 1998 al 2001 F4P 760 Consulter
LAGUNA I 1.8I 16V Essense 120 Dal 1999 al 2001 F4P 760 Consulter
LAGUNA I 1.9 DCI Diesel 109 Dal 1999 al 2001 F9Q 718 Consulter
LAGUNA I 1.9 DTI Diesel 98 Dal 1997 al 1999 F9Q 716 Consulter
LAGUNA I 1.9 DTI Diesel 98 Dal 1999 al 2001 F9Q 717 Consulter
LAGUNA I 1.9 DTI Diesel 98 Dal 1999 al 2001 F9Q 710 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 1996 F3R 722 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 2001 F3R 722 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 1996 F3R 723 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 2001 F3R 723 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT LAGUNA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion