Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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ESPACE I 2.0 | Essense | 101 | Dal 1987 al 1990 | J6R 734 | Consulter |
ESPACE I 2.0 | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1984 al 1987 | J6R 234 | Consulter |
ESPACE I 2.0 | Essense | 109 | Dal 1986 al 1990 | J6R 236 | Consulter |
ESPACE I 2.0I | Essense | 117 | Dal 1987 al 1990 | J7R 760 | Consulter |
ESPACE I 2.0I QUADRA | Essense | 117 | Dal 1988 al 1990 | J7R 760 | Consulter |
ESPACE I 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1984 al 1990 | J8S 240 | Consulter |
ESPACE I 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1989 al 1990 | J8S 774 | Consulter |
ESPACE I 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1984 al 1990 | J8S 240 | Consulter |
ESPACE I 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1989 al 1990 | J8S 774 | Consulter |
ESPACE I 2.2I | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1986 al 1990 | J7T 770 KAT. | Consulter |
ESPACE I 2.2I QUADRA | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1988 al 1990 | J7T 770 KAT. | Consulter |
ESPACE II 2.0I | Essense | 105 | Dal 1991 al 1996 | J7R 768 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1991 al 1993 | J8S 772 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1991 al 1996 | J8S 776 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1992 al 1996 | J8S 610 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1992 al 1996 | J8S 778 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL | Diesel | 90 | Dal 1994 al 1996 | J8S 612 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1991 al 1993 | J8S 772 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1991 al 1996 | J8S 776 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1992 al 1996 | J8S 610 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT ESPACE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.