Pompes à injection per RENAULT Modus

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MODUS 1.2I 16V Essense 75 Dal 2004 al 2006 D4F 740 Consulter
MODUS 1.2I 16V Essense 79 Dal 2004 al 2009 D4F 764 Consulter
MODUS 1.2I 16V Essense 101 Dal 2007 al 2009 D4F 784 Consulter
MODUS 1.4I 16V Essense 98 Dal 2004 al 2006 K4J 770 Consulter
MODUS 1.4I 16V Essense 98 Dal 2005 al 2006 K4J 780 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2004 al 2006 K9K 752 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2004 al 2006 K9K 762 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 88 Dal 2004 al 2006 K9K 750 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 88 Dal 2004 al 2006 K9K 760 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2005 al 2009 K9K 768 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 86 Dal 2004 al 2009 K9K 766 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 106 Dal 2004 al 2009 K9K 764 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 106 Dal 2006 al 2009 K9K 772 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 88 Dal 2004 al 2006 K4M 792 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 88 Dal 2004 al 2006 K4M 794 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 113 Dal 2004 al 2006 K4M 790 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 113 Dal 2004 al 2006 K4M 791 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 111 Dal 2005 al 2009 K4M 800 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 111 Dal 2005 al 2009 K4M 801 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT MODUS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion