Pompes à injection per RENAULT Logan

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LOGAN 1.0 16V HI-FLE Essense Da 76 a 77 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
LOGAN 1.4 MPI Essense 75 Dal 2004 al 2009 K7J 710 Consulter
LOGAN 1.4I Essense 75 Dal 2004 al 2006 K7J 710 Consulter
LOGAN 1.5 DCI Diesel 65 Dal 2005 al 2009 K9K 790 Consulter
LOGAN 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2005 al 2009 K9K 792 Consulter
LOGAN 1.6 16V Essense 105 Dal 2005 al 2009 K4M 690 Consulter
LOGAN 1.6 16V HI-FLE Essense Da 107 a 111 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
LOGAN 1.6 HI-TORQUE Essense Da 92 a 95 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
LOGAN 1.6 MPI Essense 87 Dal 2004 al 2009 K7M 710 Consulter
LOGAN 1.6I Essense 87 Dal 2004 al 2006 K7M 710 Consulter
LOGAN MCV 1.4 Essense 75 Dal 2007 al 2009 K7J 710 Consulter
LOGAN MCV 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2007 al 2009 K9K 792 Consulter
LOGAN MCV 1.6 Essense 87 Dal 2007 al 2009 K7M 710 Consulter
LOGAN MCV 1.6 16V Essense 105 Dal 2007 al 2009 K4M 690 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT LOGAN est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion