Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SAFRANE 2.0I | Essense | 105 | Dal 1992 al 2009 | J7R 732,733 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 2009 | J7R 734,735 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 2009 | J7R 738,739 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | 105 | Dal 1992 al 1996 | J7R 732.733 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 1996 | J7R 734.735 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 1996 | J7R 738.739 | Consulter |
SAFRANE 2.0I 16V | Essense | 136 | Dal 1996 al 2000 | N7Q 710 | Consulter |
SAFRANE 2.0I 16V | Essense | 136 | Dal 1996 al 2000 | N7Q 711 | Consulter |
SAFRANE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | Da 88 a 90 | Dal 1992 al 1996 | J8S 760 | Consulter |
SAFRANE 2.2 12V DIESEL TURBO | Diesel | 113 | Dal 1996 al 2000 | G8T 740 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1992 al 1996 | J7T 762,763 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 137 a 141 | Dal 1992 al 1996 | J7T 760,761 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | 137 | Dal 1992 al 1996 | J7T 766,767 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1992 al 1996 | J7T 762.763 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 137 a 141 | Dal 1992 al 1996 | J7T 760.761 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | 137 | Dal 1992 al 1996 | J7T 766.767 | Consulter |
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 113 a 116 | Dal 1992 al 1996 | S8U 762.763 | Consulter |
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 113 a 116 | Dal 1992 al 1996 | S8U 762,763 | Consulter |
SAFRANE 2.5I 20V | Essense | 165 | Dal 1996 al 2000 | N7U 700 | Consulter |
SAFRANE 2.5I 20V | Essense | 165 | Dal 1996 al 2000 | N7U 701 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT SAFRANE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.