Pompes à injection per RENAULT Safrane

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAFRANE 2.0I Essense 105 Dal 1992 al 2009 J7R 732,733 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 2009 J7R 734,735 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 2009 J7R 738,739 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense 105 Dal 1992 al 1996 J7R 732.733 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 1996 J7R 734.735 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 1996 J7R 738.739 Consulter
SAFRANE 2.0I 16V Essense 136 Dal 1996 al 2000 N7Q 710 Consulter
SAFRANE 2.0I 16V Essense 136 Dal 1996 al 2000 N7Q 711 Consulter
SAFRANE 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 90 Dal 1992 al 1996 J8S 760 Consulter
SAFRANE 2.2 12V DIESEL TURBO Diesel 113 Dal 1996 al 2000 G8T 740 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 107 a 110 Dal 1992 al 1996 J7T 762,763 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 137 a 141 Dal 1992 al 1996 J7T 760,761 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense 137 Dal 1992 al 1996 J7T 766,767 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 107 a 110 Dal 1992 al 1996 J7T 762.763 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 137 a 141 Dal 1992 al 1996 J7T 760.761 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense 137 Dal 1992 al 1996 J7T 766.767 Consulter
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 113 a 116 Dal 1992 al 1996 S8U 762.763 Consulter
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 113 a 116 Dal 1992 al 1996 S8U 762,763 Consulter
SAFRANE 2.5I 20V Essense 165 Dal 1996 al 2000 N7U 700 Consulter
SAFRANE 2.5I 20V Essense 165 Dal 1996 al 2000 N7U 701 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT SAFRANE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion