Pompes à injection per RENAULT Trafic

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TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1997 847 700 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1989 847 700,701 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 53 Dal 1986 al 1997 C1J-768 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1997 847700 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1989 847.700.701 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 63 Dal 1980 al 1989 841 705 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 63 Dal 1980 al 1989 841705 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 65 Dal 1980 al 1989 A1M 708 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 67 Dal 1980 al 1989 A1M 707 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724,720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 79 Dal 1984 al 1997 F1N 722,720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense Da 68 a 79 Dal 1984 al 1989 F1N 720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724.720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 79 Dal 1984 al 1997 F1N 722.720 Consulter
TRAFIC 1.9 D Diesel 61 Dal 1988 al 2003 F8Q-606 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q 762 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2002 al 2006 F9Q 762 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 101 Dal 2001 al 2006 F9Q 760 Consulter
TRAFIC 1.9 DIESEL Diesel Da 64 a 65 Dal 1997 al 2001 F8Q 600 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT TRAFIC est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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