Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
TRAFIC 1.4 | Essense | 49 | Dal 1980 al 1997 | 847 700 | Consulter |
TRAFIC 1.4 | Essense | 49 | Dal 1980 al 1989 | 847 700,701 | Consulter |
TRAFIC 1.4 | Essense | 53 | Dal 1986 al 1997 | C1J-768 | Consulter |
TRAFIC 1.4 | Essense | 49 | Dal 1980 al 1997 | 847700 | Consulter |
TRAFIC 1.4 | Essense | 49 | Dal 1980 al 1989 | 847.700.701 | Consulter |
TRAFIC 1.6 | Essense | 63 | Dal 1980 al 1989 | 841 705 | Consulter |
TRAFIC 1.6 | Essense | 63 | Dal 1980 al 1989 | 841705 | Consulter |
TRAFIC 1.6 | Essense | 65 | Dal 1980 al 1989 | A1M 708 | Consulter |
TRAFIC 1.6 | Essense | 67 | Dal 1980 al 1989 | A1M 707 | Consulter |
TRAFIC 1.7 | Essense | 68 | Dal 1989 al 1997 | F1N 724,720 | Consulter |
TRAFIC 1.7 | Essense | 79 | Dal 1984 al 1997 | F1N 722,720 | Consulter |
TRAFIC 1.7 | Essense | Da 68 a 79 | Dal 1984 al 1989 | F1N 720 | Consulter |
TRAFIC 1.7 | Essense | 68 | Dal 1989 al 1997 | F1N 724 | Consulter |
TRAFIC 1.7 | Essense | 68 | Dal 1989 al 1997 | F1N 724.720 | Consulter |
TRAFIC 1.7 | Essense | 79 | Dal 1984 al 1997 | F1N 722.720 | Consulter |
TRAFIC 1.9 D | Diesel | 61 | Dal 1988 al 2003 | F8Q-606 | Consulter |
TRAFIC 1.9 DCI | Diesel | 82 | Dal 2001 al 2006 | F9Q 762 | Consulter |
TRAFIC 1.9 DCI | Diesel | 82 | Dal 2002 al 2006 | F9Q 762 | Consulter |
TRAFIC 1.9 DCI | Diesel | 101 | Dal 2001 al 2006 | F9Q 760 | Consulter |
TRAFIC 1.9 DIESEL | Diesel | Da 64 a 65 | Dal 1997 al 2001 | F8Q 600 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT TRAFIC est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.