Pompes à injection per RENAULT 19

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
19 1.2 Essense 54 Dal 1988 al 2001 C1G 730 Consulter
19 1.2I Essense 63 Dal 1992 al 2001 E7F 730 KAT. Consulter
19 1.4 Essense 58 Dal 1988 al 2001 C1J 742 Consulter
19 1.4 Essense 58 Dal 1988 al 2001 C2J 772 Consulter
19 1.4 Essense 68 Dal 1988 al 1992 C2J 776 Consulter
19 1.4 Essense Da 79 a 80 Dal 1988 al 2001 E6J 700 Consulter
19 1.4 Essense Da 79 a 80 Dal 1988 al 2001 E6J 701 Consulter
19 1.4 Essense Da 79 a 80 Dal 1992 al 2001 E6J 706 Consulter
19 1.4I Essense Da 54 a 60 Dal 1988 al 2001 C3J 710 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1990 al 2001 E7J 700 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1992 al 2001 E7J 706 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1992 al 1995 E7J 745 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1992 al 2001 E7J 745 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1994 al 2001 E7J 742 KAT. Consulter
19 1.6 Essense 83 Dal 1993 al 1998 F3P Consulter
19 1.6 SEDAN Essense 77 Dal 1994 al 2009 C2L-790 Consulter
19 1.6 SEDAN Essense 83 Dal 1993 al 2009 F3P Consulter
19 1.6I Essense 83 Dal 1993 al 2000 C3L Consulter
19 1.6I Essense 73 Dal 1993 al 2009 C3L-794 Consulter
19 1.6I SEDAN Essense 73 Dal 1993 al 2009 C3L-794 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT 19 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion