Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SPORT RIDER 2.5 4WD | Diesel | 103 | Dal 2001 al 2003 | 2KD-FTV | Consulter |
SPORT SPIDER 2.0 | Essense | Da 147 a 150 | Dal 1996 al 1999 | F7R 710 | Consulter |
SPORT SPIDER 2.0 | Essense | Da 147 a 150 | Dal 1996 al 1999 | F7R 712 | Consulter |
SPORT SPIDER 2.0 | Essense | Da 147 a 150 | Dal 1996 al 1999 | F7R 714 | Consulter |
SPORT SPIDER 2.0 | Essense | Da 147 a 150 | Dal 1996 al 1999 | F7R 720 | Consulter |
SPORT SPIDER 2.0I | Essense | Da 147 a 150 | Dal 1996 al 2006 | F7R 710 | Consulter |
SPORT SPIDER 2.0I | Essense | Da 147 a 150 | Dal 1996 al 2006 | F7R 712 | Consulter |
SPORT SPIDER 2.0I | Essense | Da 147 a 150 | Dal 1996 al 2006 | F7R 714 | Consulter |
SPORT SPIDER 2.0I | Essense | Da 147 a 150 | Dal 1996 al 2006 | F7R 720 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT SPORT est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.