Pompes à injection per RENAULT 21

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
21 1.4 Essense 67 Dal 1988 al 1993 C2J 770.717 Consulter
21 1.4 Essense Da 67 a 68 Dal 1988 al 1994 C2L 714.717 Consulter
21 1.4 Essense 69 Dal 1988 al 1993 C2J 760.717 Consulter
21 1.4 Essense 67 Dal 1988 al 1993 C2J 770,717 Consulter
21 1.4 Essense Da 67 a 68 Dal 1988 al 1994 C2L 714,717 Consulter
21 1.4 Essense 69 Dal 1988 al 1993 C2J 760,717 Consulter
21 1.7 Essense 73 Dal 1986 al 1994 F2N 750.712 Consulter
21 1.7 Essense Da 75 a 76 Dal 1986 al 1993 F2N 716.712 Consulter
21 1.7 Essense 87 Dal 1986 al 1994 F2N 752.742 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1986 al 1988 F2N 710.711 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1986 al 1992 F2N 783 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1989 al 1993 F2N 754.720,711 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1990 al 1994 F2N 758.720 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1990 al 1994 F2N 786 Consulter
21 1.7 Essense 73 Dal 1986 al 1994 F2N 750,712 Consulter
21 1.7 Essense Da 75 a 76 Dal 1986 al 1993 F2N 716,712 Consulter
21 1.7 Essense 87 Dal 1986 al 1994 F2N 752,742 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1986 al 1988 F2N 710,711 Consulter
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La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT 21 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion