Pompes à injection per RENAULT Master

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MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2000 al 2006 F9Q 772 Consulter
MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2000 al 2006 F9Q 774 Consulter
MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q 772 Consulter
MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q 774 Consulter
MASTER 1.9 DCI 80 Diesel 82 Dal 2000 al 2003 F9Q 772 Consulter
MASTER 1.9 DCI 80 Diesel 82 Dal 2003 al 2006 F9Q 774 Consulter
MASTER 1.9 DTI Diesel 79 Dal 2000 al 2006 F9Q 770 Consulter
MASTER 1.9 DTI Diesel 79 Dal 2001 al 2006 F9Q 770 Consulter
MASTER 1.9 DTI 80 Diesel 79 Dal 2000 al 2003 F9Q 770 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T 720 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T 722 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T 750 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T 720 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T 722 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T 750 Consulter
MASTER 2.2 DCI 90 Diesel 90 Dal 2000 al 2003 G9T 720 Consulter
MASTER 2.2 DCI 90 Diesel 90 Dal 2000 al 2003 G9T 722 Consulter
MASTER 2.2 DCI 90 Diesel 90 Dal 2003 al 2006 G9T 750 Consulter
MASTER 2.5 DCI Diesel 86 Dal 2003 al 2006 G9U750 Consulter
MASTER 2.5 DCI Diesel 114 Dal 2000 al 2006 G9U 720 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT MASTER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion