Injecteurs per RENAULT Espace

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESPACE I 2.0 Essense 101 Dal 1987 al 1990 J6R 734 Consulter
ESPACE I 2.0 Essense Da 107 a 110 Dal 1984 al 1987 J6R 234 Consulter
ESPACE I 2.0 Essense 109 Dal 1986 al 1990 J6R 236 Consulter
ESPACE I 2.0I Essense 117 Dal 1987 al 1990 J7R 760 Consulter
ESPACE I 2.0I QUADRA Essense 117 Dal 1988 al 1990 J7R 760 Consulter
ESPACE I 2.1 DIESEL Diesel 88 Dal 1984 al 1990 J8S 240 Consulter
ESPACE I 2.1 DIESEL Diesel 88 Dal 1989 al 1990 J8S 774 Consulter
ESPACE I 2.1 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1984 al 1990 J8S 240 Consulter
ESPACE I 2.1 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1989 al 1990 J8S 774 Consulter
ESPACE I 2.2I Essense Da 107 a 110 Dal 1986 al 1990 J7T 770 KAT. Consulter
ESPACE I 2.2I QUADRA Essense Da 107 a 110 Dal 1988 al 1990 J7T 770 KAT. Consulter
ESPACE II 2.0I Essense 105 Dal 1991 al 1996 J7R 768 Consulter
ESPACE II 2.1 DIESEL Diesel 88 Dal 1991 al 1993 J8S 772 Consulter
ESPACE II 2.1 DIESEL Diesel 88 Dal 1991 al 1996 J8S 776 Consulter
ESPACE II 2.1 DIESEL Diesel 88 Dal 1992 al 1996 J8S 610 Consulter
ESPACE II 2.1 DIESEL Diesel 88 Dal 1992 al 1996 J8S 778 Consulter
ESPACE II 2.1 DIESEL Diesel 90 Dal 1994 al 1996 J8S 612 Consulter
ESPACE II 2.1 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1991 al 1993 J8S 772 Consulter
ESPACE II 2.1 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1991 al 1996 J8S 776 Consulter
ESPACE II 2.1 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 1996 J8S 610 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT ESPACE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion