Directions assistées per RENAULT Express

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EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.0 Essense Da 37 a 41 Dal 1986 al 1991 C1C 706,700 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.0 Essense Da 37 a 41 Dal 1986 al 1991 C1C 706.700 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 45 Dal 1987 al 1991 C1E 756 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1990 C1E 750 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1989 C1E 752 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1991 C1E 754 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1991 C1E 792 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1990 al 1991 C1E 760 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 49 Dal 1991 al 1996 C1E 762 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 49 Dal 1991 al 1997 C1E 764 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2 Essense 54 Dal 1991 al 1996 C1G 726,730 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2 Essense 54 Dal 1991 al 1996 C1G 726.730 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1991 al 1997 C3G 700,710 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1991 al 1997 C3G 700.710 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1996 al 1997 C3G 712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1986 al 1991 C1J 768,715 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1991 al 1996 E6J 734,712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1991 al 1997 E6J 738,712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 60 Dal 1987 al 1997 C2J 782,784 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1986 al 1991 C1J 768.715 Consulter

Direction assistée dans les véhicules RENAULT EXPRESS est la partie responsable de la réduction de la force à effectuer par le conducteur sur le volant pour conduire la direction du véhicule.

Il existe différents types de direction assistée:

hydraulique
La direction hydraulique comme son nom indique, utilise l'énergie hydro- électrique pour générer l’assistance. Ils ont été les pionniers et ont été le plus commun dans les véhicules, bien qu'étant récemment remplacé par électro-hydraulique et électrique , sur les véhicules neufs. Son fonctionnement dépend du fabricant, mais la méthode la plus largement utilisée est la glissière comme piston hydraulique de générer un soutien . De sorte que, si le conducteur tourne le volant, le capteur hydraulique permet le passage du fluide vers un côté du piston, ce qui augmente la pression de ce côté, et entraînant la crémaillère a se déplacer axialement vers le côté sur lequel il y a le bras de direction de la roue . Une fois que le conducteur cesse de tourner la roue, la pression est équilibrée et la crémaillère est dans sa position initiale.

EHPS ou électro-hydrauliques
La direction assistée électro-hydraulique est une évolution de la direction assistée hydraulique. Son fonctionnement est similaire, mais ont amélioré certains aspects, un facteur qui doit être remplacé progressivement dans les véhicules d'aujourd'hui. L'une des principales améliorations, c'est que la direction assistée électro-hydraulique n'utilise pas de pompe hydraulique relié au moteur , fait qu'il évite les problèmes associés à la transmission par courroie mécanique et réduit la consommation de carburant.

Électroniques ou électromécaniques Ce sont de nouvelles directions assistées. Comme son nom l'indique utilise un moteur électrique pour générer l’aide à la direction. Son principal avantage est que par l'absence de l'hydroélectricité sont plus simples et plus léger. Selon l'endroit où la participation ont été classés dans les catégories suivantes s'applique:

  • Column drive : l'aide est dans la colonne de direction.
  • Pinion drive : l'aide est dans l'appareil à direction.
  • Rack drive: l'aide est dans la crémaillère de direction.

Pas de pièces d’occasion