Démarreurs per RENAULT Express

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EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.0 Essense Da 37 a 41 Dal 1986 al 1991 C1C 706,700 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.0 Essense Da 37 a 41 Dal 1986 al 1991 C1C 706.700 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 45 Dal 1987 al 1991 C1E 756 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1990 C1E 750 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1989 C1E 752 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1991 C1E 754 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1991 C1E 792 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1990 al 1991 C1E 760 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 49 Dal 1991 al 1996 C1E 762 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 49 Dal 1991 al 1997 C1E 764 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2 Essense 54 Dal 1991 al 1996 C1G 726,730 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2 Essense 54 Dal 1991 al 1996 C1G 726.730 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1991 al 1997 C3G 700,710 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1991 al 1997 C3G 700.710 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1996 al 1997 C3G 712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1986 al 1991 C1J 768,715 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1991 al 1996 E6J 734,712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1991 al 1997 E6J 738,712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 60 Dal 1987 al 1997 C2J 782,784 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1986 al 1991 C1J 768.715 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules RENAULT EXPRESS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion