Démarreurs per RENAULT Megane

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MEGANE 1.4I Essense 69 Dal 1996 al 1999 E7J 624 Consulter
MEGANE 1.4I Essense 69 Dal 1999 al 2002 E7J 626 Consulter
MEGANE 1.4I Essense 75 Dal 1996 al 1999 E7J 764 Consulter
MEGANE 1.4I 16V Essense 95 Dal 1998 al 2002 K4J 750 Consulter
MEGANE 1.4I 16V Essense 95 Dal 2000 al 2002 K4J 714 Consulter
MEGANE 1.4I 16V Essense 95 Dal 2000 al 2002 K4J 750 Consulter
MEGANE 1.4I 16V Essense 95 Dal 2001 al 2002 K4J 714 Consulter
MEGANE 1.4I 16V Essense 95 Dal 2001 al 2002 K4J 750 Consulter
MEGANE 1.5 DCI Diesel 98 Dal 2006 al 2009 K9K-728 Consulter
MEGANE 1.5 DCI Diesel 106 Dal 2009 al 2011 K9K 832 Consulter
MEGANE 1.6 16V Essense 107 Dal 2006 al 2009 K4M-762 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 73 Dal 1997 al 2006 K7M 702 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 75 Dal 1996 al 1999 K7M 720 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 90 Dal 1996 al 1999 K7M 702 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 90 Dal 1996 al 1999 K7M 703 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 90 Dal 1996 al 1999 K7M 790 Consulter
MEGANE 1.6I Essense 90 Dal 2001 al 2002 K7M 704 Consulter
MEGANE 1.6I 16V Essense 73 Dal 1997 al 2006 K4M Consulter
MEGANE 1.6I 16V Essense 107 Dal 1998 al 2002 K4M 700 Consulter
MEGANE 1.6I 16V Essense 107 Dal 1998 al 2002 K4M 701 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules RENAULT MEGANE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion