Moteurs per RENAULT Express

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EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.0 Essense Da 37 a 41 Dal 1986 al 1991 C1C 706,700 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.0 Essense Da 37 a 41 Dal 1986 al 1991 C1C 706.700 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 45 Dal 1987 al 1991 C1E 756 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1990 C1E 750 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1989 C1E 752 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1991 C1E 754 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1986 al 1991 C1E 792 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 46 Dal 1990 al 1991 C1E 760 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 49 Dal 1991 al 1996 C1E 762 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 Essense 49 Dal 1991 al 1997 C1E 764 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2 Essense 54 Dal 1991 al 1996 C1G 726,730 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2 Essense 54 Dal 1991 al 1996 C1G 726.730 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1991 al 1997 C3G 700,710 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1991 al 1997 C3G 700.710 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I Essense 54 Dal 1996 al 1997 C3G 712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1986 al 1991 C1J 768,715 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1991 al 1996 E6J 734,712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1991 al 1997 E6J 738,712 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 60 Dal 1987 al 1997 C2J 782,784 Consulter
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 Essense 58 Dal 1986 al 1991 C1J 768.715 Consulter

Le moteur dans le véhicules RENAULT EXPRESS est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion