Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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BESTA 2.2 DIESEL | Diesel | 71 | Dal 1987 al 1997 | HW | Consulter |
BESTA 2.2 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 1994 al 2001 | R2 | Consulter |
BESTA 2.2 DIESEL 2WD | Diesel | 65 | Dal 1990 al 2000 | R2 | Consulter |
BESTA 2.2 DIESEL 2WD | Diesel | 71 | Dal 1990 al 1997 | HW | Consulter |
BESTA 2.2 DIESEL 2WD | Diesel | 71 | Dal 1990 al 2000 | R2 | Consulter |
BESTA 2.2 DIESEL 2WD (GULF) | Diesel | 71 | Dal 1990 al 2000 | R2 | Consulter |
BESTA 2.2 DIESEL 4WD | Diesel | 71 | Dal 1990 al 2000 | R2 | Consulter |
BESTA 2.2 DIESEL 4WD | Diesel | 71 | Dal 1990 al 1997 | HW | Consulter |
BESTA 2.7 DIESEL | Diesel | 84 | Dal 1996 al 1999 | J2 | Consulter |
BESTA 2.7 DIESEL 2WD | Diesel | Da 80 a 82 | Dal 1990 al 1999 | VN | Consulter |
BESTA 2.7 DIESEL 2WD (GULF) | Diesel | Da 80 a 82 | Dal 1990 al 1999 | VN | Consulter |
BESTA 2.7 DIESEL COACH | Diesel | 80 | Dal 1987 al 1997 | VN | Consulter |
BESTA 2.7 DIESEL VAN | Diesel | 80 | Dal 1987 al 1997 | VN | Consulter |
BESTA 2.7 DSL COACH | Diesel | 80 | Dal 1987 al 1997 | VN | Consulter |
BESTA 2.7 DSL VAN | Diesel | 80 | Dal 1987 al 1997 | VN | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules KIA BESTA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.