Pompes à injection per KIA Credos

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CREDOS I 1.8I 16V Essense 137 Dal 1995 al 1998 DOHC Consulter
CREDOS I 1.8I 16V Essense 137 Dal 1995 al 1998 T8D Consulter
CREDOS I 2.0I 16V Essense 148 Dal 1995 al 1998 DOHC FED Consulter
CREDOS I 2.0I 16V Essense 148 Dal 1995 al 1998 0 Consulter
CREDOS I 2.0I 8V Essense 116 Dal 1995 al 1998 SOHC FEE 02 Consulter
CREDOS I 2.0I 8V Essense 116 Dal 1995 al 1998 0 Consulter
CREDOS II 1.8I 16V Essense 131 Dal 1998 al 2000 DOHC Consulter
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CREDOS II 2.0I 16V Essense 146 Dal 1998 al 2000 DOHC FED Consulter
CREDOS II 2.0I 16V Essense 145 Dal 1998 al 2000 FE Consulter
CREDOS II 2.0I 8V Essense 110 Dal 1998 al 2000 SOHC FEE Consulter
CREDOS II 2.0I 8V Essense 110 Dal 1998 al 2000 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules KIA CREDOS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion