Culasses per KIA Credos

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CREDOS I 1.8I 16V Essense 137 Dal 1995 al 1998 DOHC Consulter
CREDOS I 1.8I 16V Essense 137 Dal 1995 al 1998 T8D Consulter
CREDOS I 2.0I 16V Essense 148 Dal 1995 al 1998 DOHC FED Consulter
CREDOS I 2.0I 16V Essense 148 Dal 1995 al 1998 0 Consulter
CREDOS I 2.0I 8V Essense 116 Dal 1995 al 1998 SOHC FEE 02 Consulter
CREDOS I 2.0I 8V Essense 116 Dal 1995 al 1998 0 Consulter
CREDOS II 1.8I 16V Essense 131 Dal 1998 al 2000 DOHC Consulter
CREDOS II 1.8I 16V Essense 131 Dal 1998 al 2000 T8D Consulter
CREDOS II 2.0I 16V Essense 146 Dal 1998 al 2000 DOHC FED Consulter
CREDOS II 2.0I 16V Essense 145 Dal 1998 al 2000 FE Consulter
CREDOS II 2.0I 8V Essense 110 Dal 1998 al 2000 SOHC FEE Consulter
CREDOS II 2.0I 8V Essense 110 Dal 1998 al 2000 0 Consulter

La culasse, sur les véhicules KIA CREDOS est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion