Culasses per KIA Bongo

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BONGO 1.4 DIESEL TOWN Diesel 90 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 1.4 DSL TOWN Diesel 90 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 2.2 DIESEL COACH Diesel 71 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 2.2 DIESEL VAN Diesel 71 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 2.2 DSL COACH Diesel 71 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 2.2 DSL VAN Diesel 71 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 2.7 DIESEL Diesel 83 Dal 1981 al 1997 J2 Consulter
BONGO 2.7 DSL Diesel 83 Dal 1981 al 1997 J2 Consulter
BONGO III 2.5 DIESEL TRUCK Diesel 94 Dal 2004 al 2012 D4BH Consulter
BONGO III 2.5 DSL TR Diesel 94 Dal 2004 al 2006 D4BH Consulter
BONGO III 2.9 CRDI COACH Diesel 124 Dal 2004 al 2005 0 Consulter
BONGO III 2.9 CRDI TRUCK Diesel 124 Dal 2004 al 2012 D4BH Consulter
BONGO WIDE 2.7 DIESEL Diesel 83 Dal 1994 al 1997 0 Consulter

La culasse, sur les véhicules KIA BONGO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion