Démarreurs per KIA Bongo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BONGO 1.4 DIESEL TOWN Diesel 90 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 1.4 DSL TOWN Diesel 90 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 2.2 DIESEL COACH Diesel 71 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 2.2 DIESEL VAN Diesel 71 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 2.2 DSL COACH Diesel 71 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 2.2 DSL VAN Diesel 71 Dal 1981 al 1997 0 Consulter
BONGO 2.7 DIESEL Diesel 83 Dal 1981 al 1997 J2 Consulter
BONGO 2.7 DSL Diesel 83 Dal 1981 al 1997 J2 Consulter
BONGO III 2.5 DIESEL TRUCK Diesel 94 Dal 2004 al 2012 D4BH Consulter
BONGO III 2.5 DSL TR Diesel 94 Dal 2004 al 2006 D4BH Consulter
BONGO III 2.9 CRDI COACH Diesel 124 Dal 2004 al 2005 0 Consulter
BONGO III 2.9 CRDI TRUCK Diesel 124 Dal 2004 al 2012 D4BH Consulter
BONGO WIDE 2.7 DIESEL Diesel 83 Dal 1994 al 1997 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules KIA BONGO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion