Démarreurs per KIA Pride

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PRIDE 1.1I Essense 65 Dal 1994 al 2003 B1 Consulter
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PRIDE 1.3I Essense 64 Dal 1995 al 2000 B3 Consulter
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PRIDE 1.3I Essense 73 Dal 1990 al 1993 B3 Consulter
PRIDE 1.3I Essense 73 Dal 1994 al 1997 B3 Consulter
PRIDE 1.3I Essense 73 Dal 1986 al 2000 B3E Consulter
PRIDE 1.4I Essense 75 Dal 2002 al 2006 XG471QE Consulter
PRIDE BETA 1.3 Essense 69 Dal 1990 al 1993 B3 Consulter
PRIDE BETA 1.3 Essense 73 Dal 1990 al 1999 B3E Consulter
PRIDE BETA 1.3I Essense 73 Dal 1990 al 1993 B3 Consulter
PRIDE NEW 1.4 DI Essense 95 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
PRIDE NEW 1.5 VGT CRDI Diesel 152 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
PRIDE NEW 1.6I CVVT Essense 111 Dal 2005 al 2009 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules KIA PRIDE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion