Démarreurs per KIA Carens

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARENS 1.8I Essense 167 Dal 2001 al 2006 T8D Consulter
CARENS 2.0 CRDI VGT Diesel 140 Dal 2006 al 2009 D4EA Consulter
CARENS 2.0 CVVT Essense 144 Dal 2006 al 2009 G4KA Consulter
CARENS I 1.8I Essense 110 Dal 1999 al 2002 TB Consulter
CARENS I 1.8I Essense 126 Dal 2000 al 2002 TB Consulter
CARENS II 1.6I Essense 105 Dal 2002 al 2006 S6D Consulter
CARENS II 1.8I Essense 126 Dal 2002 al 2006 TB Consulter
CARENS II 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
CARENS II 2.0 CRDI Diesel 116 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
CARENS II 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2002 al 2006 D4EA Consulter
CARENS II 2.0 CRDI VGT Diesel 140 Dal 2005 al 2006 D4EA Consulter
CARENS II 2.0 I Essense 139 Dal 2004 al 2006 G4GC Consulter
CARENS NEW 2.0 VGT CRDI Diesel 199 Dal 2006 al 2009 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules KIA CARENS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion