Démarreurs per KIA Carnival

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARNIVAL 2.5I Essense 220 Dal 2001 al 2004 SIGMA Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL Diesel 125 Dal 2000 al 2003 JR TCI Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL Diesel 135 Dal 2001 al 2004 J3 Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 2000 al 2003 JR TCI Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL TURBO Diesel 135 Dal 2001 al 2004 J3 Consulter
CARNIVAL 2.9 TCI VAN Diesel 135 Dal 1998 al 2002 0 Consulter
CARNIVAL 3.5I Essense 258 Dal 2004 al 2006 G6CU Consulter
CARNIVAL I 2.5 V6 Essense 165 Dal 1998 al 2001 K5 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 135 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 126 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 135 Dal 1998 al 2001 J3 Consulter
CARNIVAL II 2.5 V6 Essense 150 Dal 2001 al 2006 K5 Consulter
CARNIVAL II 2.5I V6 Essense 175 Dal 2001 al 2005 KRV6 Consulter
CARNIVAL II 2.7I Essense 171 Dal 2006 al 2009 G6BA Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 146 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 144 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 145 Dal 2002 al 2006 J3 Consulter
CARNIVAL II 3.5I Essense 258 Dal 2004 al 2009 G6CU Consulter
CARNIVAL III 2.7 V6 Essense 189 Dal 2006 al 2009 G6EA Consulter
CARNIVAL III 2.9 CRDI Diesel 185 Dal 2006 al 2009 J3 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules KIA CARNIVAL est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion