Injecteurs per KIA Carnival

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARNIVAL 2.5I Essense 220 Dal 2001 al 2004 SIGMA Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL Diesel 125 Dal 2000 al 2003 JR TCI Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL Diesel 135 Dal 2001 al 2004 J3 Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 2000 al 2003 JR TCI Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL TURBO Diesel 135 Dal 2001 al 2004 J3 Consulter
CARNIVAL 2.9 TCI VAN Diesel 135 Dal 1998 al 2002 0 Consulter
CARNIVAL 3.5I Essense 258 Dal 2004 al 2006 G6CU Consulter
CARNIVAL I 2.5 V6 Essense 165 Dal 1998 al 2001 K5 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 135 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 126 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 135 Dal 1998 al 2001 J3 Consulter
CARNIVAL II 2.5 V6 Essense 150 Dal 2001 al 2006 K5 Consulter
CARNIVAL II 2.5I V6 Essense 175 Dal 2001 al 2005 KRV6 Consulter
CARNIVAL II 2.7I Essense 171 Dal 2006 al 2009 G6BA Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 146 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 144 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 145 Dal 2002 al 2006 J3 Consulter
CARNIVAL II 3.5I Essense 258 Dal 2004 al 2009 G6CU Consulter
CARNIVAL III 2.7 V6 Essense 189 Dal 2006 al 2009 G6EA Consulter
CARNIVAL III 2.9 CRDI Diesel 185 Dal 2006 al 2009 J3 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules KIA CARNIVAL est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion