Injecteurs per KIA Sportage

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SPORTAGE 2.0 DIESEL Diesel 87 Dal 1995 al 2002 HW Consulter
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SPORTAGE 2.0 TD 4WD Diesel 83 Dal 1996 al 1998 RF Consulter
SPORTAGE 2.0 TD 4WD Diesel 83 Dal 1998 al 2004 RF Consulter
SPORTAGE 2.0I Essense 139 Dal 1997 al 2001 FE Consulter
SPORTAGE 2.0I 2WD Essense 118 Dal 2000 al 2004 FE Consulter
SPORTAGE 2.0I 2WD Essense 128 Dal 1998 al 2004 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 95 Dal 1993 al 1998 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 99 Dal 1993 al 2004 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 118 Dal 2000 al 2004 FE Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 128 Dal 1994 al 1998 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 128 Dal 1998 al 2004 FED Consulter
SPORTAGE 2.0TD Diesel 87 Dal 1995 al 2002 RE Consulter
SPORTAGE 2.2 D 4WD Diesel 63 Dal 1993 al 1998 HW Consulter
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SPORTAGE NEW 2.0 2WD Essense 141 Dal 2004 al 2006 G4GC Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 4WD Essense 141 Dal 2004 al 2006 G4GC Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 CRD Diesel 136 Dal 2004 al 2006 D2.0 GEN 1 Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 CRD 4WD Diesel 113 Dal 2004 al 2006 D4EA Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 CRD 4WD Diesel 140 2006 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules KIA SPORTAGE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion