Injecteurs per KIA Cerato

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CERATO 1.5 CRDI Diesel 102 Dal 2004 al 2006 D3EA Consulter
CERATO 1.5 CRDI Diesel 102 Dal 2004 al 2009 D4FA Consulter
CERATO 1.5 CRDI HATCHBACK Diesel 102 Dal 2004 al 2006 D3EA Consulter
CERATO 1.5 CRDI HATCHBACK Diesel 102 Dal 2004 al 2009 D4FA Consulter
CERATO 1.5 VGT CRDI Diesel 102 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
CERATO 1.5I Essense 107 Dal 2003 al 2006 DOHC Consulter
CERATO 1.5I Essense 107 Dal 2003 al 2005 0 Consulter
CERATO 1.6 Essense 105 Dal 2004 al 2006 G4ED Consulter
CERATO 1.6 CRDI Diesel 116 Dal 2005 al 2009 D4FB Consulter
CERATO 1.6 CRDI HATCHBACK Diesel 116 Dal 2005 al 2009 D4FB Consulter
CERATO 1.6 HATCHBACK Essense 105 Dal 2004 al 2006 G4ED Consulter
CERATO 1.6I Essense 143 Dal 2004 al 2006 DOHC Consulter
CERATO 1.6I Essense 143 Dal 2004 al 2009 0 Consulter
CERATO 1.8I Essense 131 Dal 2005 al 2009 G4GB Consulter
CERATO 2.0 Essense 143 Dal 2004 al 2006 G4GC Consulter
CERATO 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2004 al 2006 D4EA Consulter
CERATO 2.0 CRDI HATCHBACK Diesel 113 Dal 2004 al 2006 D4EA Consulter
CERATO 2.0 HATCHBACK Essense 143 Dal 2004 al 2006 G4GC Consulter
CERATO 2.0I Essense 143 Dal 2003 al 2006 DOHC BETA Consulter
CERATO 2.0I Essense 143 Dal 2003 al 2009 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules KIA CERATO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion