Culasses per KIA Carnival

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARNIVAL 2.5I Essense 220 Dal 2001 al 2004 SIGMA Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL Diesel 125 Dal 2000 al 2003 JR TCI Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL Diesel 135 Dal 2001 al 2004 J3 Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 2000 al 2003 JR TCI Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL TURBO Diesel 135 Dal 2001 al 2004 J3 Consulter
CARNIVAL 2.9 TCI VAN Diesel 135 Dal 1998 al 2002 0 Consulter
CARNIVAL 3.5I Essense 258 Dal 2004 al 2006 G6CU Consulter
CARNIVAL I 2.5 V6 Essense 165 Dal 1998 al 2001 K5 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 135 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 126 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 135 Dal 1998 al 2001 J3 Consulter
CARNIVAL II 2.5 V6 Essense 150 Dal 2001 al 2006 K5 Consulter
CARNIVAL II 2.5I V6 Essense 175 Dal 2001 al 2005 KRV6 Consulter
CARNIVAL II 2.7I Essense 171 Dal 2006 al 2009 G6BA Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 146 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 144 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 145 Dal 2002 al 2006 J3 Consulter
CARNIVAL II 3.5I Essense 258 Dal 2004 al 2009 G6CU Consulter
CARNIVAL III 2.7 V6 Essense 189 Dal 2006 al 2009 G6EA Consulter
CARNIVAL III 2.9 CRDI Diesel 185 Dal 2006 al 2009 J3 Consulter

La culasse, sur les véhicules KIA CARNIVAL est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion