Pompes à injection per KIA Shuma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SHUMA 1.5I Essense 90 Dal 1997 al 2000 B5E Consulter
SHUMA 1.5I Essense 101 Dal 1997 al 2000 B5D Consulter
SHUMA 1.5I Essense 90 Dal 1997 al 2000 SOHC Consulter
SHUMA 1.5I Essense 101 Dal 1997 al 2000 DOHC Consulter
SHUMA 1.8I Essense 110 Dal 2001 al 2009 BFD Consulter
SHUMA 1.8I Essense 131 Dal 1997 al 2000 0 Consulter
SHUMA 1.8I Essense 110 Dal 2001 al 2006 BFD Consulter
SHUMA I 1.5 16V Essense 88 Dal 1998 al 2000 B5D Consulter
SHUMA I 1.5 16V HATCHBACK Essense 88 Dal 1998 al 2000 B5D Consulter
SHUMA I 1.6I 16V Essense 101 Dal 1998 al 2000 GA6D Consulter
SHUMA I 1.6I 16V HATCHBACK Essense 101 Dal 1998 al 2000 GA6D Consulter
SHUMA I 1.8I 16V Essense 112 Dal 1998 al 2000 T8D Consulter
SHUMA I 1.8I 16V Essense 131 Dal 1997 al 2000 T8D Consulter
SHUMA I 1.8I 16V HATCHBACK Essense 112 Dal 1998 al 2000 T8D Consulter
SHUMA II 1.6I 16V Essense 101 Dal 2001 al 2004 GA6D Consulter
SHUMA II 1.6I 16V HATCHBACK Essense 101 Dal 2001 al 2004 GA6D Consulter
SHUMA II 1.8I 16V Essense 112 Dal 2001 al 2004 T8D Consulter
SHUMA II 1.8I 16V HATCHBACK Essense 112 Dal 2001 al 2004 T8D Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules KIA SHUMA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion