Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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607 2.0 HDI | Diesel | 136 | Dal 2006 al 2009 | RHR / RHL | Consulter |
607 2.0 HDI | Diesel | 107 | Dal 2001 al 2004 | RHS | Consulter |
607 2.0 HDI | Diesel | 109 | Dal 2000 al 2004 | RHZ | Consulter |
607 2.0 HDI | Diesel | 107 | Dal 2004 al 2006 | RHS | Consulter |
607 2.0I 16V | Essense | 136 | Dal 2000 al 2004 | RFN | Consulter |
607 2.2 HDI | Diesel | 170 | Dal 2006 al 2009 | 4H ... | Consulter |
607 2.2 HDI | Diesel | 133 | Dal 2000 al 2004 | 4HX | Consulter |
607 2.2 HDI | Diesel | 133 | Dal 2004 al 2006 | 4HX | Consulter |
607 2.2I | Essense | 158 | Dal 2005 al 2009 | 3FY | Consulter |
607 2.2I | Essense | 158 | Dal 2004 al 2006 | 3FZ | Consulter |
607 2.2I 16V | Essense | 158 | Dal 2000 al 2004 | 3FZ | Consulter |
607 2.7 HDI | Diesel | 204 | Dal 2004 al 2006 | UHZ | Consulter |
607 3.0I | Essense | 211 | Dal 2004 al 2009 | XFV | Consulter |
607 3.0I | Essense | 207 | Dal 2000 al 2004 | XFX | Consulter |
L’alternateur PEUGEOT 607 est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...