Démarreurs per PEUGEOT 607

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
607 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2006 al 2009 RHR / RHL Consulter
607 2.0 HDI Diesel 107 Dal 2001 al 2004 RHS Consulter
607 2.0 HDI Diesel 109 Dal 2000 al 2004 RHZ Consulter
607 2.0 HDI Diesel 107 Dal 2004 al 2006 RHS Consulter
607 2.0I 16V Essense 136 Dal 2000 al 2004 RFN Consulter
607 2.2 HDI Diesel 170 Dal 2006 al 2009 4H ... Consulter
607 2.2 HDI Diesel 133 Dal 2000 al 2004 4HX Consulter
607 2.2 HDI Diesel 133 Dal 2004 al 2006 4HX Consulter
607 2.2I Essense 158 Dal 2005 al 2009 3FY Consulter
607 2.2I Essense 158 Dal 2004 al 2006 3FZ Consulter
607 2.2I 16V Essense 158 Dal 2000 al 2004 3FZ Consulter
607 2.7 HDI Diesel 204 Dal 2004 al 2006 UHZ Consulter
607 3.0I Essense 211 Dal 2004 al 2009 XFV Consulter
607 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2004 XFX Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PEUGEOT 607 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion